mercredi 13 août 2014

Haul allemagne DM ♡




Hey ! Aujourd'hui c'est haulii haulaa! C'est un haul d'Allemagne magasin DM! Oui j'ai de la chance d'habitée a 30 min de l’Allemagne héhé!! donc j'en profite! Il n'y a pas grand choses, mais sa suffit :P ! (c'est déjà pas mal je trouve)




Je me suis prise deux nouvelles crèmes, car en ce moment j'ai la peau grasse je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou pas, donc j'ai pris une pour peau "mixte" et une pour peau "sensible" n'ayant pratiquement plus de rougeur grâce a ma crème mixa (voir sur mon article routine soin) mais elle reste sensible.  Elle sentent trop bon ! le bébé hihi (d'où le nom de la marque peut être ??) La texture est onctueuse, ni trop liquide ni trop épaisse



L'huile de chez L’Oréal en France c'est l'huile miraculeuse,pour cheveux secs, c'est la deuxième fois que je me la rachète et J'ADOREE ! Je sais pas si c'est normale mais ayant les cheveux qui boucle naturellement, cette huile me les dessine parfaitement, pourtant c'est juste une huile pour cheveux secs hihi, j'utilise aussi un diffuseur je pense que c'est sa aussi qui joue. (a vous de me laisser un commentaire si vous voulez ma routine cheveux et que je vous explique un peut plus en détail ce produit !) Et son odeur , une TUERIE! Je crois qu'en France elle coûte au alentour des 12 euros en Allemagne je l'ai payé 6, donc sa vaut le coup et un bon point : elle ne laisse pas les cheveux gras!



Cette poudre c'est aussi la deuxième fois que je la rachète, elle matifie très bien sauf qu'elle ne tiens pas au bout de 2 h je brille, mais c'est une des seul qui est a ma teinte.. 





Vernis blanc tout simple de la marque manhattan, pas encore tester je vous en dirais des nouvelles plus tard. :) 




Ce mascara est MON  mascara PRÉFÉRER de TOUT LES TEMPS! troisième fois que je l'achète, j'adore! Il me fais des cils oufissime! 




Vernis semi permanent, avec des paillettes violette, car en école d'esthétique j'ai appris le vernis semi permanent , si vous voulez une démo de vernis semi permanent dîtes moi je peut vous faire une vidéo, le vernis semi permanent et comme un vernis en texture gel que l'on fais catalyser il dur 3 à 4 semaines.


 


C'est un stylos highlighter a mettre au coin interne de l’œil pour plus de luminosité ou sous l'arcade sourcilière j'adore l'effet qu'il donne.

                                                     
Voila le crayon en coin interne et le mascara que je vous es présenté!


C'est une encre a lèvre de chez manhattan la couleur est trop belle, elle a un fini matte trop jolie, il y a un gloss avec si vous voulez le rendre brillant et surtout elle tiens toute la journée une preuve ? je l'es swatché y'a deux jours et j'ai voulus l'enlever sa ne part pas ni avec mon huile démaquillante ni sous la douche hihi ! 




Ce fard ce fard ce fard je ne met plus que lui, il es magnifique c'est un violet avec pleins de reflets! Par contre très fragile j'ai a peine prélever de la couleur il c'est cassée en mille morceaux :( (si vous voulez la référence dîtes moi le!)




Blush catrice je ne peut rien vous dire de plus je n'ai pas encore tester 





Et je vous laisse avec les swatchs pour l'encre a lèvre j'ai pris de suite la photo donc sa a pas eu le temps de devenir matte 



De gros bisous et à bientôt ! 




4 commentaires:

  1. Il est très sympa ce HAUL, c'est fou qu'un produit français coûte moitié moins cher à l'étranger qu'en France... Je ne suis pas retournée en Allemagne depuis un petit bout de temps mais c'est comme au Royaume Uni il y a un tas de choix niveau maquillage et ce n'est pas très cher.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire des fois c'est hallucinant quoi! Quand je cherche un produit "cher" je vais en Allemagne, tu fais des économies n’empêche !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. oh la la ça valait le coup! tu as pris de super produits en plus

    RépondreSupprimer
  3. bel article miss

    tu peux jeter un oeil marineblogdefilles.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Qui suis-je?

Ma photo
Mylène, 17 ans, j'habite près de Strasbourg, je suis en couple. Je suis esthéticienne, j'adore le monde de la blogosphère. N'hésite pas a faire un tour sur mon blog, et mes réseaux sociaux :) Pleins de bisous