dimanche 3 août 2014

F a q : Foire au questions ♡ OUVERTE.

Je vous retrouve une 2ème fois aujourd'hui (oui une fois il n'y a pas d'articles pendant plus de 3 semaine et après tout d'un coup) Je lance ma première foire au questions.

Quelques petites règles :
- Vous pouvez me posez toutes vos questions que vous voulez que ce sois personnel ou pas.
-Vous pouvez m'en posez plusieurs a la fois :) 

- Pour me posez les questions ce sera en commentaire sous cette article ou alors sous l'article qui sera publiée sur hellocoton 



A  bientôt mes belles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui suis-je?

Ma photo
Mylène, 17 ans, j'habite près de Strasbourg, je suis en couple. Je suis esthéticienne, j'adore le monde de la blogosphère. N'hésite pas a faire un tour sur mon blog, et mes réseaux sociaux :) Pleins de bisous